Goût de/Good France 2020 met la région Centre-Val de Loire à l’honneur

L’opération Goût de/Good France 2020 revient en mars à Vientiane ! Cette année, le plus grand dîner du monde mettra à l’honneur la région Centre-Val de Loire et une cuisine respectueuse de l’environnement. L’édition 2020 célébrera également le dixième anniversaire de l’inscription du « repas gastronomique des français » au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO.

PNG

En 2019 à Vientiane, 6 restaurants ont participé à l’opération Goût de/Good France, et ont servi plus de 300 repas thématiques. Cette année, le plus grand dîner du monde met à l’honneur la région Centre-Val de Loire et une cuisine respectueuse de l’environnement.

Les restaurateurs souhaitant participer à la 6ème édition de l’événement peuvent s’inscrire désormais sur le site www.goodfrance.com. Cette inscription est indispensable pour participer à l’événement.

Chaque cuisinier sera libre de choisir les plats français à servir pendant la dernière semaine de mars. Néanmoins, une recette ou un produit de la région Centre-Val de Loire serait bienvenu. Chaque menu proposé dans le cadre de l’inscription à l’événement doit être composé d’une entrée, d’un plat principal, de fromages, d’un dessert et être accompagné de vins ou champagnes français.

La thématique 2020 portera également, dans la continuité de 2019, sur le développement durable à travers la gastronomie responsable.

Pour plus d’infos, contactez :

Mme Nina BELTRAM, Attachée de presse
Courriel : infopresse.vientiane-amba@diplomatie.gouv.fr

Dernière modification : 30/12/2019

Haut de page