L’Ambassadeur de France au Laos a rencontré le Directeur Général de la Lao Buddhist Fellowship Organisation, Most. Ven. Dr. Damrong Phimmajak.

Mardi 10 septembre, Mme Florence Jeanblanc-Risler, Ambassadeur de France au Laos a rencontré le Directeur Général de l’organisation bouddhiste du Laos, Most. Ven. Dr. Damrong Phimmajak au That Luang. Le Dr. Damrong Phimmajak est docteur en philosophie (Université de Dehli). Il préside actuellement la Commission des Affaires Etrangères de la Lao Buddhist Fellowship Organisation (LBFO).

La rencontre entre l’Ambassadeur de France au Laos et son 1er conseiller avec la Commission des Affaires Etrangères de la LBFO a permis à l’Ambassadeur et au Dr. Damrong Phimmajak d’échanger sur les activités de l’organisation bouddhiste et de son rôle dans le pays.
La Commission des Affaires Etrangères du Sangha a offert à ce sujet plusieurs lectures à l’Ambassadeur. A l’issue de cet entretien, l’Ambassadeur France a eu le plaisir d’inaugurer le livre d’or de la Commission des Affaires Etrangères de la LBFO !

JPEG

JPEG

Dernière modification : 19/09/2019

Haut de page